Notre histoire

Que vous soyez à moto, en scooter, à vélo ou même en quad, quand la pluie vous surprend, la visibilité diminue drastiquement et peut même vous mettre en danger. Pourquoi ne pourrions-nous pas avoir, qu’importe le véhicule, un essuie-glace adapté pour toujours garder un oeil serein sur la route ?

Voilà comment naît l’idée de Freevisio dans la tête de Sébastien, chef d’entreprise dans le BTP en 2005 ! Un an plus tard, le prototype était lancé. Premier essuie-glace pour les casques et les lunettes, ce petit objet n’a l’air de rien et peut pourtant faire toute la différence sur la route.

Faits marquants

1000
Motards convaincus
3
minutes d'installation
1
Famille derrière Freevisio

Le concept

D’un coup de doigt, libérez-vous la vue !

Freevisio s’attache à la main et vous permet d’essuyer votre casque ou vos lunettes en toute simplicité.

Pourquoi choisir Freevisio

Ne laissez plus la pluie vous prendre par surprise ! Freevisio est un petit objet qui se glisse tellement facilement dans votre poche que vous finirez par l’oublier. Mais quand la visibilité sera réduite, Freevisio vous redonnera la vue !

Freevisio est un produit d’une simplicité déconcertante : oui, mais pourquoi devrait-on faire compliqué quand on peut trouver des solutions faciles à des problèmes embêtants ?

On aurait pu proposer Freevisio a un prix délirant comme le font parfois certains commerçants. Oui, mais l’object est de faire de cette innovation un produit du quotidien accessible à tous. Attention, petit prix ne signifie pas petite qualité !

Produire et vendre localement, c’est important pour l’équipe de Freevisio qui a à coeur le développement des initiatives sur notre territoire ! Freevisio est bien une innovation  française : cocorico !

L’équipe

Sébastien
Marie-Christine
Christopher
Pauline

Soyez libre d’aller de l’avant

Appréciez la route sans problème de visibilité
avec Freevisio pendant les intempéries

 Découvrez le produit