Notre histoire
Que vous soyez à moto, en scooter, à vélo ou même en quad, quand la pluie vous surprend, la visibilité diminue drastiquement et peut même vous mettre en danger. Pourquoi ne pourrions-nous pas avoir, qu’importe le véhicule, un essuie-glace adapté pour toujours garder un oeil serein sur la route ?
Voilà comment naît l’idée de Freevisio dans la tête de Sébastien, chef d’entreprise dans le BTP en 2005 ! Un an plus tard, le prototype était lancé. Premier essuie-glace pour les casques et les lunettes, ce petit objet n’a l’air de rien et peut pourtant faire toute la différence sur la route.
Faits marquants
Motards convaincus
minutes d'installation
Famille derrière Freevisio
Le concept
D’un coup de doigt, libérez-vous la vue !
Freevisio s’attache à la main et vous permet d’essuyer votre casque ou vos lunettes en toute simplicité.
Pourquoi choisir Freevisio
Ne laissez plus la pluie vous prendre par surprise ! Freevisio est un petit objet qui se glisse tellement facilement dans votre poche que vous finirez par l’oublier. Mais quand la visibilité sera réduite, Freevisio vous redonnera la vue !
Freevisio est un produit d’une simplicité déconcertante : oui, mais pourquoi devrait-on faire compliqué quand on peut trouver des solutions faciles à des problèmes embêtants ?
On aurait pu proposer Freevisio a un prix délirant comme le font parfois certains commerçants. Oui, mais l’object est de faire de cette innovation un produit du quotidien accessible à tous. Attention, petit prix ne signifie pas petite qualité !
Produire et vendre localement, c’est important pour l’équipe de Freevisio qui a à coeur le développement des initiatives sur notre territoire ! Freevisio est bien une innovation française : cocorico !
L’équipe
Soyez libre d’aller de l’avant
avec Freevisio pendant les intempéries